Welcome to my blog

Welcome to my blog, please enjoy...



Tuesday, June 7, 2011

dites-moi s'il vous plait ! (thơ Đặng-Vũ Dũng)

dites-moi s'il vous plait !

Je ne sais pas pourquoi,
Vous avez dit au revoir
Permettez-moi de savoir que vous n'avez pas toujours mon amour
S'il vous plaît dites-moi pourquoi,
Tu me fais pleurer
Je vous prie s'il vous plaît sur
​​mes genoux si c'est ce que tu veux que je

N'a jamais su qu'il irait aussi loin
Lorsque vous m'avez laissé sur ce boulevard
Revenez vous libérer ma douleur
Et nous pourrions être amoureux à nouveau
Juste une dernière chance, une autre danse
Et permettez-moi de sentir qu'il n'est pas réel que j'ai été vous perdre
Ce soleil se lèvera, Dans tes yeux
Reviens vers moi et nous serons heureux ensemble

Peut-être qu'aujourd'hui,
Je vais te faire rester
Un peu juste pour un sourire et l'amour ensemble
Pour nous le montrerons,
Un endroit que je connais
Au pays nous pourrions être heureux pour toujours !

DVD (Belgium, 7 June 2011)

2 comments:

  1. Họa thì khó, dịch thì dở.
    nên.........thế thì thôi !!!

    DTD

    ReplyDelete
  2. Cho mình xin email của Đăng Vũ Dũng. Gửi về hiendang007@gmail.com
    Thank

    ReplyDelete